L’assemblée générale en visioconférence permet d’adapter la vie de la copro à votre mode de vie, de révolutionner la prise de décision et de résoudre les problèmes de majorité.
Alors comment ça marche ?
Chaque copropriétaire peut prévenir jusqu’à 3 jours avant s’il assistera à l’AG en présentiel, par visio ou s’il sera absent. Les copropriétaires en visio reçoivent alors un lien de connexion pour participer à la réunion.
L’AG commence. Vous votez « oui », « non » , « je m’abstiens » à chaque résolution. Chaque fois les votes apparaissent sur les tableaux de bord de tout le monde. A la fin de la prise de décision, la résolution est clôturée et on passe à la suivante.
En cas de souci de connexion : pas de panique, vous pourrez reprendre et rejoindre l’AG en visioconférence. Exactement comme si vous aviez quitté quelques instants puis rejoint de nouveau une salle de réunion. Vous ne pourrez pas revenir en arrière mais vous voterez aux résolutions suivantes. Un récapitulatif vous permettra de visualiser la partie de l’AG à laquelle vous n’avez pas pu participer.
C’est aussi simple que ça !
Pour plus de renseignements contactez-nous…


Crédit Photo : Sarah Pflug