LÉA SYNDIC VOUS PROPOSE DES ASSEMBLÉES GÉNÉRALES EN VISIOCONFÉRENCE

Adapté à votre mode de vie

(vous assistez à l’AG d’où vous voulez)

Vote en temps réel

(pas de problèmes de majorité)

Conforme à loi ELAN

(pas de contestation
de l’AG possible)

LA VISIOCONFÉRENCE AU SERVICE D’UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
PLUS EFFICACE, PLUS PARTICIPATIVE.

Comment cela fonctionne ?

FAQ

L’AG en ligne est-elle juridiquement valable ?

Depuis le décret 019-650 du 27 juin 2019, dans le cadre de l’article 17-1 A de la loi Elan, l’AG peut se dérouler en visioconférence. Le principe est qu’il faut que l’identification du copropriétaire soit sécurisée et que le vote à distance soit valide et sûr. La solution proposée par Léa-syndic satisfait à ces obligations.

Que se passe-t-il si j’ai un problème de connexion pendant l’AG ?

En cas de problème de connexion vous pouvez revenir à l’AG tout en pouvant voir les résultats des votes pour les résolutions qui auraient pu être votés pendant votre absence. Exactement comme si vous étiez sorti de la salle quelques instants dans une AG classique.

Comment la feuille de présence est-elle signée ?

L’identification sécurisée des participants fait office de signature de la feuille de présence. Il s’agit d’une des conditions pour que cette Assemblée Générale soit bien valable juridiquement.

Peut-on faire une AG avec certains copropriétaires en ligne et d’autres non ?

Le vote des résolutions se fait de façon électronique. Des copropriétaires peuvent se réunir physiquement s’ils le souhaitent à l’heure de l’AG mais chacun devra alors disposer d’un appareil (smartphone, ordinateur, tablette) permettant de participer au vote.

12€ / mois / lots*

*devis sur-mesure au delà de 20 lots